lundi 15 octobre 2007

Mais qu'est-ce que tu fous, feignasse?


Le Tampographe a roupillé plusieurs jours. Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre?

Voilà ce qui a rempli mes journées.


Par souci de commodité j'utilise l'ordre alphabétique.

Donc:

-Antidépresseurs.
-Baise.
-Cuisson de tampons en caoutchouc.
-Défécation.
-Envie d'étrangler des gens.
-Flemme.
-Gratter mes parties.
-Heure ( regarder l').
-Inhibitions.
-Jeux vidéos violents.
-Kaput (mal dormi).
-Libé nouvelle formule toute euh...
-Merde ( dire merde 400 fois par jour).
-Nitrate d'argent, négatifs de tampons.
-Oublier un truc important.
-Psychologue rue des Martyrs.
-Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre de mon Rotring?
-Remplir la cafetière.
-Sommeil.
-Téléphone.
-Ubu, Urticaire.
-Vélo.
-W ou le souvenir d'enfance, lu pour justifier la lettre W.
-X ( cinémas, promenade boulevard de Clichy).
-Ya plus rien dans le frigo.
-Zigouiller ma DRH.


Pour célébrer ces quelques jours, j'ai fabriqué ce tampon RIEN.

20€