jeudi 25 octobre 2007

Préparatifs

Les préparatifs de l'exposition Toy Comix vont bon train. Je suis à la bourre, j'ai perdu le sommeil, la routine.
Pour les gens que ça intéresse et qui ont la chance d'habiter à Paris (je plains sincèrement les provinciaux, la province ça craint, c'est mort, c'est plein de ploucs, tout est fermé à 19 heures, ça pue le lisier, il n'y a que des vieux et des vieilles, on marche dans la bouillasse, il y a la Compagnie Créole en concert à la salle des fêtes, le repas des anciens d'AFN, le téléthon, le centre commercial tout gris, pas une librairie valable, pas un cinéma non plus, des artistes locaux insupportables, des salons de la bédé à se pendre, des maisons en parpaings toutes pareilles, des bagnoles, des chasseurs, des premières communions, des barbecues, des identités régionales, Daniel Pennac en dédicace au salon du livre, des rues vides comme au temps regretté de la peste noire), pour les parisiens donc je serai sur le stand du Frémok, au salon du livre jeunesse de Montreuil, avec une partie de ma production à vendre. Je ferai également trois démonstrations de tampographie à cette occasion. Plus de renseignements bientôt.