mercredi 5 décembre 2007


Un tampon dans ton cul embellira votre quotidien. Vous voulez ce tampon? Rien de plus facile: écrivez au tampographe et adressez-lui un chèque de 20 euros, en mentionnant bien que vous voulez un tampon dans ton cul.
Il est à noter que le complément circonstanciel de lieu "Dans ton cul", en plus d'orner votre courrier, s'ajuste à presque toutes les phrases de la langue française. Vous pourrez donc donner à vos textes une tournure certes un peu verte, mais tellement chic.
Vous êtes sceptiques?
Des exemples:
"Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j'invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi dans ton cul".
Ou encore:
"Comme Leclerc entra aux Invalides, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique , entre ici, Jean Moulin, avec ton terrible cortège dans ton cul".