lundi 21 janvier 2008

Je range mes affaires



Je ne bosse pas depuis quelques jours, mon atelier est tellement en bordel que je ne peux plus bouger. Je range un peu et je retrouve des trucs ensevelis sous les strates de désordre.



Oh une sérigraphie du Tampographe. Faite par le grand Monsieur Pipi de Zurich, dessinée à la main par mes soins. Epuisée ou presque.



Oh une autre sérigraphie en deux couleurs, entièrement réalisée au tampon, pour les besoins de ma première exposition dans le cadre de la sous-commission des Tampons du Collège de 'Pataphysique. Il en reste une dizaine, pour les amateurs du genre.
Pas chère: 50 euros plus frais d'envoi dans un grand tube en carton qui vous fera un très beau étui pénien après usage.

L' étui pénien est le costume traditionnel de Papouasie-Nouvelle-Guinée et d'une partie de l'Océanie. Il entoure le pénis et peut se prolonger sur près d'un mètre.
L'étui pénien est préconisé pour la prise en charge de l'incontinence urinaire masculine. Il est déroulé sur le pénis comme un préservatif. Il est auto-adhésif et a un embout reliée à une poche pour recueillir les urines. Ces poches peuvent être vidées si nécessaire et se maintiennent sur le mollet ou la cuisse à l'aide de filets ou d'attaches de jambe spécifiques.