jeudi 27 mars 2008

Le Tampographe au Zoo


C'est à peine croyable tant ils semblent vivants
et pourtant il s'agit bien de mannequins.


Je me suis un peu absenté, j'étais parti à Biarritz, pour aller voir des otaries. J'aime bien ces animaux, ils sont rigolos avec leurs nageoires et leurs moustaches.
J'ai pris ma bagnole et je suis allé voir des zoos. J'ai notamment mis ma main dans la bouche d'une girafe, qui m'a suçotté les doigts. C'était une sensation inoubliable. J'ai vu aussi des loutres, des pandas roux, des orangs. Comme ils étaient mignons. J'ai appris que la girafe est morte depuis.
Ah ! Comme j'ai ri devant le gorille argenté et son air malheureux. Haha quel air dépité il avait.
Et comme ces chimpanzés enfermés depuis leur naissance dans des cages de verre sont drôlatiques avec leurs yeux qui riboulent dans leurs orbites quand on leur fait des grimaces.
je suis d'excellente humeur après cette escapade durant laquelle j'ai fait du petit train blanc à touristes, marché sur des méduses, et visité des curiosités locales telles que ce parc préhistorique dont je me permets de vous transmettre une petite photographie. C'est bien simple, c'est à s'y méprendre tant c'est réaliste. On jurerait voir de véritables hommes du paléolithique. Je m'y suis d'ailleurs fait prendre et j'ai poussé de grands cris de saisissement lorsque je les ai découverts.