vendredi 28 mars 2008

Prostitutka



Le Tampographe a fabriqué ce grand modèle de tampon tiré de la série Tatouages de la Mafia Russe.
Serti dans un ravissant coffret en carton rouge fabriqué sur mesure, ce tampon est tout à la fois une oeuvre raffinée et un accessoire de mode. Tamponnez vous l'avant bras avec ce motif et vous deviendrez la coqueluche des soirées branchées de Novosibirsk. A vous la vodka, les réseaux de prostitution, le trafic d'armes et la vente d'organes. Le tatouage original a été prélevé sur un homme dont le codétenu venait de dévorer le foie à la suite d'un différend dans l'analyse du personnage de Charlus dans la Recherche du Temps Perdu.

20 euros.

Commander à le.tampographe@free.fr

Paiement pas chèque, paypal et boulettes de teushi.

Je rends hommage au jeune et flamboyant Diego, qui est à l'origine de ce modèle.
Lisez les livres de Diego Aranega. C'est beau, c'est bien dessiné, c'est très très drôle. J'adore ça et Dieu sait pourtant que j'ai horreur de trouver des qualités aux autres. C'est curieux comme il y a plein de génies à Nancy. Je ne me l'explique pas. Gerner, Diego Aranega et Lefred-Thouron, je le dis en toute mesure, il faudrait sculpter les hauts sommets des Alpes à leur effigie, leur dédier un parc naturel, baptiser de leurs noms nos sous-marins d'attaque, nos écoles, nos boîtes de nuits et tous les pays d'Europe limitrophes.