vendredi 25 avril 2008

400 boîtes



Je suis allé hier chercher une commande de 400 boîtes en carton fort, que je trouve très très belles. Elles ont été fabriquées par les établissements Cauchard, 23 passage Dallery à Bastille. Je vous les recommande: travail sérieux, délais rapides, prix étudiés, locaux bordéliques et très beaux. Ils occupent un grand bâtiment industriel en meulière dans le XIème. Autant dire que tout un tas de répugnantes crapules branchouilles doivent être en embuscade pour récupérer ces locaux et les transformer en immonde bar lounge ou en atroce lieu culturel à la première occasion.
Faute de place dans mon atelier, je commence à stocker des choses dans ma chambre. Le carton est beau, mais quand il est entreposé en grande quantité il ne sent pas très bon. L'odeur se situe à mi-chemin entre celle du pain chaud ( bonne odeur) et celle du vomi ( moins bien). Elle est déjà en train de se dissipper, ou alors je me suis déjà habitué.