lundi 28 avril 2008

Salon de Deauville


Tampon Spécial Deauville.
En vente exclusivement sur mon stand ce week-end.

Le Tampographe et ses ustensiles seront au salon Livre et Musique de Deauville à partir de jeudi. J'aurais un stand, je vendrai mes objets, et deux démonstrations de tampographie sont au programme. Et le programme il est juste ici.
Comme d'habitude je suis en retard, je cuis mon caoutchouc au dernier moment et je fais deux ou trois choses en même temps ( je tape ces lignes, je fais une maquette de tampon et je mange de la salade). Ça pue vraiment, mais comme il est tard j'espère que mes voisins dorment, et qu'ils ne sentent pas trop l'odeur ignoble qui sort de mon atelier.

Je prends un retard de plus en plus gigantesque sur mon bouquin tampographique. Je vais devoir m'enterrer trois mois pour le fabriquer. Si je ne le sors pas cette année je fais le tour de l'église de la Madeleine à poil en sautant sur un pied.

Je fais de nouveaux modèles que je mettrai en ligne après Deauville.
Autre nouveauté: le site du tampographe est en projet, moins bordélique et plus facile à consulter que ce blog qui commence à être un peu gros pour retrouver facilement mes objets.

On notera au salon de Deauville la présence du drolatique François Ayroles, ainsi que de la séduisante Anne Baraou.

Le premier collectionneur de bédé qui demande un dessin sur son livre d'or, je le lui fais bouffer par le cul.