mardi 3 juin 2008

Où est passé le Tampographe?



J'ai rien écrit ici depuis une semaine. C'est pas que je foute rien, c'est juste que je suis de très mauvaise humeur depuis des jours et des jours.
J'ai acheté tout à l'heure, dans une boutique du neuvième qui vend des choses vraiment utiles, cinq litres de faux sang. La substance imite parfaitement le sang artériel, précision savante apportée par le vendeur. De fait ce faux sang est d'un très beau rouge vif, mais on peut, si l'on veut lui donner l'aspect du sang veineux, y méler du café soluble. Conseil du vendeur: ne pas trop mélanger, les grains du café soluble s'amalgament dans ce liquide visqueux pour y former de splendides caillots. Je m'en suis barbouillé la tronche pour faire marrer ma fille, on a bien rigolé, on a salopé la salle de bain, et j'ai pris la photo ci-dessus, qui démontre le beau réalisme de la chose. J'ai rajouté une lame de cutter pour augmenter l"effet de l'image.
Des heures d'amusement en perspective.