samedi 26 juillet 2008

Un authentique rêve chamanique.

Hier soir, après m'avoir fait goûter l'herbe locale supposée provoquer des expériences spirituelles, un druide du coin m'a offert l'hospitalité. Je me suis endormi aussitôt après la dernière bouffée ( "Tu vas voir, c'est de la White Widow, on l'appelle comme ça parce que quand tu la fumes tu deviens tout blanc").
J'ai fait un rêve bizarre: un gros aigle est venu me voir et m'a conduit sur son dos au sommet d'une montagne. On s'est assis sur le point le plus élevé, un gros rocher, et il m'a dit: "Tampographe, la chose que tu cherches est cachée à l'endroit le plus haut de ce lieu". Ensuite je me suis réveillé dans la hutte du druide.
J'étais très impressionné par ces paroles qui résonnaient fortement à mes oreilles. J'ai décidé d'obéir. Je me suis levé, et j'ai avisé une grosse armoire bretonne, qui était sans conteste la chose la plus haute des environs. Je suis monté sur une chaise et je suis allé inspecter de dessus de cette armoire.
J'ai trouvé toute la collection de bouquins de cul du Druide.