lundi 20 octobre 2008

Tampon pour huissier de justice.



Quand j'étais petit je voulais être huissier de justice. Dans la cour de récréation je regardais mes camarades jouer aux cow-boys et aux Indiens en imaginant que je saisissais les biens de leurs parents, que je vendais leurs meubles, que je les chassais de leurs maisons.
Hélas on ne m'a pas laissé suivre ma vocation, mes parents l'ont jugée hasardeuse. On m'a poussé dans des études d'art pour la sécurité de l'emploi.

Ma camarade Dorothée Charles, récemment confrontée à ce corps de métier, m'envoie cette idée de tampon qui lui est venue à chaud, sur le tas, pour ainsi dire. Je ne pouvais que la réaliser, tant elle me semble excellente.

Tampon pour Huissier.
Diamètre 4cm.
20 euros sur monture en bois tourné.

Commander à le.tampographe@free.fr

D'autres tampons pour métiers de sales enculés sont à l'étude.
Faire propositions.