vendredi 23 janvier 2009

Installation terminée.

Mon installation rue Clapeyron est à peu près terminée, les cartons sont à peu près vidés, les tables de travail à peu près stables, le sol à peu près nettoyé, mon système nerveux à peu près en état de marche. Je vais pouvoir enfin me remettre au boulot, les commandes seront expédiées à partir de la semaine prochaine.

Mon bunker d'acier de la rue Clapeyron est ouvert aux aimables clients du Tampographe, qui pourront venir y retirer leurs commandes. Attention toutefois, c'est pas une boutique, les tampons doivent être commandés avant votre passage dans mon usine, afin que je puisse les fabriquer avant votre venue.
Je ferai sans doute aussi un genre de portes ouvertes une fois par mois, selon mon humeur.

Le Tampographe se réserve le droit d'être très désagréable auprès des emmerdeurs.