jeudi 12 février 2009

Injures roumaines.

Coffret " Stampile Vulgare", 22 injures roumaines fournies très aimablement par Mihaela Trifa. Qu'elle soit remerciée mille fois pour ses immenses qualités de monstre paranoïaque des Carpathes.

Traduction:

Ugi pula = suce la bitte
Lingi pizda = lèche la chatte
Fraiere = gogo, looser
Futi pe mata = nique ta mère
Manca-mi-ai curu = mange mon cul
Pupa-ma în cur = embrasse mon cul
Fufa = pouffe
Pula de cal = bitte de cheval
Curva = pute
Curva proasta = pute conne
Boschet = bon à rien, looser
Futa-te becu = que l'ampoule t'encule
Fututa = baisée (de la tête)
Boule = gros boeuf, connard
Ma cac pe tine = je te chie dessus
Te fut in gura = je te baise dans la bouche
Rupas-si dumnezeu pula in tine = que dieu casse sa bite en toi
Cacat împrastiat = merde éparpillée, sorte de chiasse
Du-te în pizda matii = retourne dans la chatte de ta mère
Scroafa dracului = truie du diable
Vaca proasta = vache conne
Prost ca gardu = con comme une clôture
Pulica = petite bitte, petit con

"Que Dieu casse sa bite en toi."

Coffret Stampile Vulgare
22 injures roumaines.
70 euros
Commander à le.tampographe@free.fr