dimanche 31 mai 2009

Journée porte ouverte chez le Tampographe

Je ferai une journée porte ouverte de mon atelier le samedi 13 juin, de 13h à 20h. Au programme il y aura des cuissons de tampons sur commande, une démonstration de tampographie, des trucs à acheter, de la musique, un fauteuil, un cendrier, des gâteaux et un peu de vodka.
Mon adresse c'est

15 rue Clapeyron ( métro Rome ou place de Clichy ou Liège ou Europe ou Saint Lazare).

75008 Paris
Code porte 3658A
ensuite c'est la porte de garage sur la cour, sur votre droite.

Le rangement de mon atelier va me prendre deux jours, je suis complètement découragé par les strates de bordel qui ont sédimenté en un mois à peine. Dehors il fait beau, j'ai envie de me barrer de mon bunker d'acier, d'aller roupiller au soleil, de mettre un short et une chemise bariolée, de me taper une glace avec des petites ombrelles rigolotes et des feux d'artifices de table plantés dedans.
Ce que je ferai sans aucun doute dès que j'aurais terminé de ranger la poubelle géante qui me sert d'atelier.
La priorité est maintenant de traiter les commandes en retard, il y en a un gros paquet, et de les expédier la semaine prochaine.