samedi 11 juillet 2009

Je vieillis mal.


Je vieillis mal. J'ai des poils qui commencent à pousser dans les oreilles, mes genoux craquent un peu quand je me baisse, je suis plus long à jouir, je regarde de travers les débiles en pantalon slim taille basse qui sortent de la boîte à bac d'à côté, je lis le Monde. J'écoute de la musique de vieux connard, Damned, les Dead Kennedys, voire carrément Les Lords of the New Church.

Je passe devant les bouquinistes et je vois dans les bacs, entre les éditions originales d'Anatole France et de Maurice Genevoix, de vieux numéros de Métal Hurlant ou de Zoulou que je me souviens avoir acheté en kiosque à leur sortie.

Aujourd'hui je me surpris à siffloter sur Dire Straits en faisant mes courses au Monoprix de la rue de Levis. Moi qui ai toujours détesté Dire Straits, mon dieu que m'arrive-t'il, au secours venez me chercher.


J'en ai marre, je déteste tout le monde, Paris est plein de singes malfaisants, merde je pars en vacances mardi, j'expédierai les commandes en retard lundi avant de me barrer.

Mes vacances sont très courtes, une semaine au mieux. Ensuite je rentre à Paris pour travailler.