jeudi 17 septembre 2009

Festival Portfolio à la Bellevilloise

Bon, ça y est, j'ai bossé, j'ai fait des nouveaux tampons, mes yeux sont cernés, mon teint est gris, j'ai la main et les genoux qui tremblotent sous l'effet de la fatigue. Ce matin de bonne heure j'ai chargé une pleine bagnole et je suis allé porter mes choses à la Bellevilloise. J'ai un grand stand plein de bordel, de casses, de cadres, de tampons sur manches ou sur médium, de boîtes pleines et vides. Je suis de retour à mon atelier pour fabriquer les dernières boîtes avant l'inauguration, ce soir à 19h.
Je resterai trois jours derrière ma table, je ferai des tamponnages sur les murs et je boirai du café en bouffant des traou-mad au beurre.
Le festival Portfolio est dédié aux arts graphiques. Il se déroulera du 18 au 20 septembre à la Bellevilloise, dont le site internet se trouve ICI. On y trouvera des auteurs de bande dessinée, des graphistes, du design, et pas mal de livres.
L'entrée est à 7 euros, 5 en tarif réduit. Je préfère prévenir, que vous veniez pas me rouspéter dessus.
Pour aller à la Bellevilloise il faut remonter la rue de Ménilmontant jusqu'à la rue Boyer, sur la droite. C'est au numéro 19 et 21. La station de métro c'est Ménilmontant.