dimanche 15 novembre 2009

Journée Portes Ouvertes


Le Tampographe ouvrira la porte maudite de son bunker d'acier le samedi 21 novembre, de 15h à 21H. Des chauves-souris s'envoleront, des gonds gémiront et des chouettes s'envoleront en hululant. On sentira partout dans le quartier l'odeur du caoutchouc et de l'os brûlé, on entendra les sanglots des nains et le bruit de leurs chaînes, on écoutera avec effroi les prières latines psalmodiées à l'envers. On viendra pour acheter ou juste pour regarder, on boira de la bière russe et du chocolat, et à 19h on ouvrira du rouge et on se roulera des tarpés de tchernobyl dont la puissante odeur couvrira les miasmes de mon bunker.



De nombreux bons points du Tampographe seront réalisés pour l'occasion.

Au programme: cuisson sur commande, pièces uniques fabriquées pour l'occasion, déballage de tampons économiques, distribution de carnets tamponnés par mes soins, vente d'originaux divers et variés, grands tampons sous cadres.
La porte du 15 rue Clapeyron restera ouverte, ensuite c'est dans la cour, c'est une entrée de bunker d'acier maudit, ça se reconnaît.

Métro Rome ou Place de Clichy ou Europe ou Saint Lazare.

J'annule mon exposition à l'Imagigraphe. Je voulais faire un petit potager sur le sol de la librairie, avec des allées en planches pour déambuler parmi les paillages en caoutchouc et les tampons en pleine terre. Mais hélas le petit potager n'est pas réalisable dans cet endroit. Je cherche désormais un lieu qui soit plus adapté au jardinage. J'encourage mes correspondants à me faire part de leurs idées, parce que moi là je sèche, il faudrait que j'aille voir des galeristes mais je crois que je préfère me frotter la bite avec du verre pilé dans des fourmis rouges et de la sauce samouraï.