dimanche 29 novembre 2009

Vacances

J'ai mal partout, je trouve que les gens ont des tronches de singes, je bande quand je vois une mémé se casser la gueule sur la chaussée glissante, ce sont les signes imparables qu'il faut que je me tire un peu de Paris.
Je pars donc en vacances quelques jours. je sais pas encore où. Je ne peux pas me fier à mon instinct, la dernière fois que j'ai fait cette connerie je me suis retrouvé en Irlande du Nord, à Belfast, seul et bourré dans une rue déserte du quartier catholique.
Si j'écoute mon instinct, ça ne loupera pas, je prendrai un billet d'autobus à la porte de Bagnolet et je partirai faire du tourisme industriel en Pologne. Il faut que je réfléchisse avant de refaire une connerie.
Le Bunker d'acier sera ouvert à mon retour de vacances pour deux semaines, à partir du 10 décembre. J'y reviendrai bientôt. Il sera transformé en galerie pour la durée des fêtes.

Je rentre du salon du livre pour la jeunesse, j'ai vu de beaux trucs chez Mémo, qui donnent envie de se mettre à la table de dessin.