jeudi 1 avril 2010

Déménagement terminé.


Le Tampographe est épuisé. Il gît sur le flanc parmi ses cartons, sa respiration est pénible, son teint est gris car il est recouvert de poussière et de plâtre, malgré le froid la sueur coule dans ses yeux et brouille sa vue.
Il n'aperçoit pas les murs de son nouvel atelier. Même s'il voyait clair il ne pourrait pas les distinguer, les limites de la pièce se perdent à l'horizon, la courbure de la Terre les cache, son nouvel atelier est gigantesque, il atteint selon certains des dimensions que l'esprit humain ne peut concevoir, en tout cas à Paris. Le Tampographe éternue et l'écho lui répond dix, onze, douze, treize fois.
53 mètres carrés! Mon atelier fait 53 mètres carrés!

Ma nouvelle adresse est désormais:

Le Tampographe Sardon
4 rue du repos
75020 Paris

Métro Philippe Auguste.

A partir de mardi on pourra venir sur place, en téléphonant par précaution pour vérifier que je ne suis pas parti me recoucher. Je ferai des horaires réguliers quand j'aurai tout fini d'installer.