mercredi 7 juillet 2010

Horaires d'été



Le Tampographe ne prend pas de vacances. Son caveau sera ouvert en juillet deux après-midi par semaine, le mardi et le vendredi de 14h à 19h.
Des vacances ne seraient pourtant pas inutiles, je regarde des vidéos d'animaux sur Youtube,je pleure en écoutant des merdes, je mange dans mon lit et j'y dors parmi les miettes. Le soir je vais rôder parmi les touristes de la place de l'Etoile, de Saint Michel, du Carrousel du Louvre pour les photographier, tant il est vrai que Paris devient aux beaux jours la capitale du touriste épuisé et écrasé de chaleur.
Je travaille pourtant, à un livre, à une expo, à des tas de trucs très pressés, mais je sens au loin, vers le sud de Paris, que la gare Montparnasse palpite, m'appelle pour que j'aille y prendre un TGV avec mon petit baluchon, que je file en Bretagne, que je me mette en maillot sur une plage de Saint-Quay et que je me prenne une averse sur la gueule.