mercredi 13 octobre 2010

Ouverture.



Je serai ouvert vendredi prochain 15 octobre, de 13h30 à 18h30. Ma presse sera allumée, on pourra commander sur place à peu près tous les modèles de tampons.
Je recevrai les gens aimables poliment et j'enverrai chier les gros lourds et les grosses lourdasses avec beaucoup de plaisir.



Je regrette la place de Clichy, mon nouveau quartier ne me plaît pas. On n'y croise que quelques rastas blancs, des bobos chieurs de gosses et leurs poussettes dernier modèle, des femmes voilées jusqu'à l'oesophage, des jeunes en échec scolaire, des touristes du village global venus visiter la tombe de Jim Morrisson. C'est morne, gris, vide, c'est à peine si le quartier s'anime les jours de marché.
Je vais me promener dans le cimetière. Mais je dois bien avouer que plus je vieillis moins j'aime les cimetières.
Je lance les préparatifs pour le mois de décembre, je resterai ouvert pour la période des fêtes, comme l'an dernier. Je commande des boîtes, des montures, je fais des affiches, je prépare quelques nouveautés pour mon caveau.