jeudi 18 novembre 2010

Ouverture

Mon atelier sera ouvert vendredi 19 novembre de 14h à 19h. On peut y passer sans rendez-vous, on peut y trouver des tampons pas chers et des tampons chers, on peut voir la presse cuire le caoutchouc, on peut sentir la bonne odeur de pneu qui s'en dégage, on peut m'apporter des cadeaux, on peut constater que je suis très gentil, que je suis très jeune, que je suis très bien habillé, que je suis super bien gaulé, qu'en comparaison les autres graphistes c'est de la merde de singe, que je suis un modèle pour la jeunesse. On peut sacrifier des poulets à mes pieds, on peut aussi commander des tampons et regarder comment ils sont fabriqués, on peut s'asseoir sur une chaise et attendre son tour, on peut boire un café, mais on peut pas me faire chier, ça non, on peut pas, jamais, nulle part, sous aucun prétexte.