lundi 6 décembre 2010

Ouverture de décembre.

J'ouvre mon atelier du lundi 13 décembre au vendredi 24 décembre, de 13h à 19h.
Je n'ouvre pas le samedi et le dimanche.
Mes voisins se plaignent des odeurs de caoutchouc qui émanent de mon atelier, je dois installer un système d'aération afin d'éviter d'incommoder tout le monde, à moins que je ne déménage dans un endroit solitaire, aéré, si possible au sol jonché d'ossements, luisant de larmes et de morve, aux recoins obscurs, aux ténèbres emplies de lamentations épouvantables et disposant d'une petite salle de bain.
Pour le moment je file chez Leroy Merlin acheter un extracteur d'air.
Je recherche une usine désaffectée à vendre pour y travailler tranquillement, y faire du bruit, puer, nuire, faire de la sciure. Impossible de faire autre chose, dans cette ville d'enculés, que de travailler dans le tertaire devant un mac tout neuf.
J'en ai marre.