samedi 5 mars 2011

Back dans les bacs.

J'ai fermé ce blog quelques jours, j'avais prévu de rester muet jusqu'au mois de mai et de travailler dans ma caverne bien tranquillement, parmi les algues cavernicoles, les axolotls et les poissons sans yeux, mais je m'aperçois que je me mets à cracher du sang si je n'écris pas mes trucs ici.
Je prépare un livre, dans les larmes et la morve tellement ça me fait chier de relire mes trucs et de mettre en forme mes idées. C'est comme si je devais ranger ma chambre avant une visite d'inspection, passer l'aspirateur sous les tapis, faire les carreaux, faire une vaisselle géante entassée dans un évier depuis la préhistoire, planquer les livres de cul et la boîte à shit.
J'ai pris du retard dans les commandes, elle seront expédiées la semaine prochaine. Je ne ferai pas de journée portes ouvertes avant le mois de mai.
Pour le reste, le livre est prévu pour janvier 2012 à l'Association, il aura une exposition au festival de la bande dessinée, et probablement une exposition à Paris, le lieu reste à trouver, pour le moment je n'ai rien déniché qui fasse vraiment mon affaire.
Les bons points sont épuisés, j'aimerais faire une nouvelle édition.