mardi 29 mars 2011

Salariés en lutte.


Une planche de mon livre "Crevaison", paru à la fin des années 90, sur lequel j'ai sué sang et eau pour à peu près rien comme d'habitude, est à vendre aux enchères sur le site ici présent. L'argent récolté ira soutenir financièrement les salariés de l'Association qui ont eu à mener une longue grève pour défendre leurs boulots.
On notera que des gens qu'on ne se souvient pas avoir jamais vu travailler pour vivre ont cru bon de m'écrire que je faisais oeuvre de bien-pensance en parlant de la grève des salariés.
Je les emmerde. J'emmerde la faune de rentiers qui s'agglomère autour de l'Association. J'emmerde la bourgeoisie. Je sais c'est désuet mais ça fait du bien. Essayez.
La mise à prix est à 100 euros, le format c'est un A5, en gros.
C'est dessiné à la plume atome, sur canson, ça sera signé de ma blanche main, là c'est un scan rapide, j'ai pas pris le temps de signer ça.