jeudi 15 septembre 2011

Ouverture demain.



Mon caveau sera ouvert vendredi 16 septembre de 15h à 19h30. Pas besoin de prendre rendez-vous, par contre si vous voulez un tampon en particulier c'est bien de me prévenir un peu avant pour que je le prépare, j'ai peu de stock.
Je n'alimente pas trop ce blog, je bosse sur deux livres. J'en termine un ces jours-ci, qui sera imprimé en septembre, un recueil de bons points modernes et pornos à découper, qui paraîtra pour les fêtes, et je bosse sur mon gros livre tampographique, qui fait 256 pages, en quadrichromie, et qui sortira en janvier. Tout ça sera publié à l'Association.
J'ai quelques soucis avec mon atelier qui prend la flotte de tous les côtés. Les murs sont gorgés d'eau, ça sent le champignon, mes affiches gondolent et mes draps sont humides. Je vais chercher un local moins glauque. Il semblerait que la ville de Paris dispose d'ateliers, mais il semblerait aussi qu'il y ait une certaine bousculade pour y parvenir, et que ceux qui y parviennent s'y accrochent de toutes leurs griffes. J'hésite entre jeter l'éponge et partir m'emmerder en province, ou continuer à me bagarrer pour rester dans cette ville de merde, que j'aime beaucoup malgré tout.