mardi 1 novembre 2011

Quelques nouvelles.


Mon assiette Conan le Barbare a été aimablement fabriquée par Françoise Bazantay, qui est peintre sur porcelaine, et dont on peut voir le boulot ici.
Le recueil de bons points modernes est fabriqué, j'ai reçu les premiers exemplaires cette semaine. Il sera en librairie dans quelques jours au prix de 15 euros (pour 240 vignettes à découper imprimées en couleur). Je le vendrai aussi à mon atelier, et je ferai sans doute un petit évènement pour sa sortie.
Mon gros livre paraît à l'Association en janvier. J'y travaille en ce moment, on bouclera au début du mois de décembre. Il fera 256 pages, il y aura mes textes, mes images, des safaris photos, des gaufrettes, des vulgarités, quatre années de boulot racontées en images, des débuts du Tampographe à juin 2011.
Je serai au festival d'Angoulême en janvier, j'expose au théâtre, j'y aurai aussi un stand.
Je ne fais pas de portes ouvertes en ce moment, j'ai pas trop le temps. J'ouvrirai mon atelier au mois de décembre, Comme chaque année. Sans doute à partir du 10 décembre, pour deux semaines.
J'annoncerai toutes ces choses au fur et à mesure qu'elles se présenteront. Ensuite je chercherai un nouvel atelier et je me tirerai de ce quartier de merde. Mais chaque chose en son temps.