jeudi 2 février 2012

Sortie d'atelier.


La page 179 page de mon livre, consacrée aux Frédérics célèbres.

Bon, je suis revenu d'Angoulême, l'exposition s'est bien passée, même si j'ai passé le plus clair de mon temps à fumer des joints devant la télé du mec qui me logeait. Je range mon bordel, il fait 9 degrés dans mon atelier, je retrouve le cours normal de mes affaires. Le livre tampographique va être réimprimé la semaine prochaine et sera en librairie à partir du 16 mars. On travaille à faire un accrochage parisien et une sorte de fête pour sa sortie, j'y reviendrai.
Je n'ouvrirai pas demain, mais je reprendrai le cours de mes ouvertures la semaine prochaine. Et aussi le cours de ce blog, que je laissais un peu de côté ces derniers temps faute d'avoir assez d'énergie pour tout faire correctement.