jeudi 29 mars 2012

Attention Attention

Mon caveau restera fermé ce vendredi. Les portes seront closes, les miasmes et la sciure seront bien abrités derrière le rideau de fer que je descendrai jusqu'à terre, on entendra gambader les souris, les araignées-loups sortiront de leurs tanières pour chasser les rares insectes qui survivent à mes produits chimiques.
Je pars demain pour signer mon livre aux escales du livre, à Bordeaux. On me trouvera samedi et dimanche après-midi sur le stand de la Mauvaise Réputation, librairie que je vous encourage à découvrir si par malheur vous habitez dans cette province éloignée.
Le site des escales du livre, sur lequel je ne figure pas, se trouve ici. On le consultera pour découvrir avec ravissement des photos d'écrivains. Les photos d'écrivains c'est toujours un émerveillement. ( ci après: petite sélection recueillie en cinq minutes sur Google images, je suis certain qu'on peut trouver encore mieux.)









Lui il est pas écrivain mais la photo est bien quand même.