lundi 9 avril 2012

Exposition à la galerie Nabokov.



Pour celles et ceux qui veulent voir mon boulot autrement que sur ce blog, j'expose mes travaux récents à la galerie Nabokov, jusqu'au 28 avril. Ça se trouve 26 place Dauphine, sur l'île de la cité, dans le premier arrondissement. Les horaires c'est: du mardi au samedi de 14h à 19h. On peut aussi prendre rendez-vous par téléphone, si on veut visiter en dehors des ouvertures prévues.
Le téléphone c'est le 01 40 46 04 36.
J'y ferai en outre une signature de mon bouquin demain mardi à partir de 19h.



Je reprends lentement le cours normal des choses. Je suis très en retard dans les commandes, les préparatifs de cette exposition et la sortie du livre m'ont pas mal pris de temps. Merci aux personnes qui attendent leurs colis de pas trop m'engueuler, je fais tout le boulot tout seul et c'est un peu difficile de tout faire en même temps.

En outre, j'ai installé des choses dans la vitrine de la librairie l'Écume des Pages, à Saint Germain des Près. On pourra y demander de ma part sa carte de salope et son permis de tuer, j'en ai laissé un certain nombre d'exemplaires.