lundi 11 juin 2012

Facebook.


Projet de petit livre en cours: recueil de trente cartes et permis détachables,  à offrir.
j'en reparlerai quand ça sera édité.


On débat encore pour savoir à quoi peut bien servir Facebook. J'y ai plusieurs centaines d'amis alors que je ne suis pas certain qu'il y aura autre chose qu'un chien errant pour suivre mon corbillard le jour de mon enterrement. C'est ainsi.
Facebook c'est bien pour montrer des photos de son chat, pour dire à la terre entière qu'on mange une deuxième tartine de Nutella, et pour trouver des plans cul plus ou moins discrètement, mais ça, tout le monde le sait déjà.
Tout ça pour dire que j'utilise cette chose pour montrer une partie de mon boulot, et que ceux qui veulent se tenir au courant de mes activités tampographiques peuvent, en plus de la lecture de ce blog, se rendre sur cette page.
Je recommence à alimenter ce blog après une trop longue période d'agitation. le calme revient. C'est pas trop tôt.