mercredi 19 septembre 2012

Demain à la librairie du Rond-Point


Bon, le truc au Rond-Point approche, je suis à la bourre, j'emballe les cadres dans mon atelier, je choisis au dernier moment les textes qu'on lira, je rampe sous un tas de bordel à la recherche de cartons de bouteilles de vin blanc que je mettrai au frais tout à l'heure.
J'accroche aujourd'hui l'exposition en compagnie d'un abominable golem de viande, qui passera me chercher dans un corbillard hanté sorti cette nuit des profondeurs de l'Oise. On laissera sur la chaussée parisienne une trainée de purulence, de larves de hannetons et de terre à betteraves. 
La lecture et les coups à boire ça sera demain, arrivez à partir de 18h30, on lira à 19h, je me répète mais c'est important de pas trop arriver pendant que Milie Von Bariter sera en train de lire. L'entrée est libre, bien entendu.
Je prépare en outre un délicieux buffet d'endives cuites qui comblera les gastronomes les plus exigeants.