jeudi 16 mai 2013

Ouverture de mon atelier le vendredi 17 mai.


Photo d'Édouard Caupeil

J'ouvre mon atelier au public demain vendredi 17 juin, de 14h à 19h.
C'est toujours au 4 de la rue du Repos, métro Philippe Auguste, juste à côté du Père Lachaise.
Je change un peu des choses dans l'affichage de ce blog, les textes blancs sur fond noir ça fait mal aux yeux et c'est chiant à lire à la longue. A moins que ça soit ma vue de près qui baisse, je prends de l'âge, j'entends moins bien, mes genoux craquent quand je me baisse et d'ailleurs je me baisse de plus en plus rarement.
Je fais des travaux dans mon atelier, en attendant d'y faire une exposition en septembre. Parmi les projets grandioses de cette année une bonne partie tomberont à l'eau comme toujours, aussi suis-je prudent dans les choses que j'annonce. Sans trop m'avancer on peut dire que je ferai donc une exposition à Paris à la rentrée de septembre et qu'il y a un recueil de mes cartes et permis prévu bientôt à l'Association. Le plus majestueux de tous mes projets est d'installer une graveuse laser dans mon atelier débarrassé de ses rats et de son humidité.
Je suis allé exposer à Bastia pour le festival de bande dessinée et d'illustration. J'ai trimballé des milliers de tampons que j'ai installés pendant trois jours dans une des salles de la rue César Campinchi.
Comme d'habitude je n'ai pas pris la peine d'apporter avec moi un appareil photo convenable pour faire quelques clichés nets de l'installation, je n'ai que quelques images un peu floues faites avec un iphone, j'en poste deux ci-dessous.