jeudi 10 septembre 2015

Horaires d'hiver.

.

Bon. Samedi dernier je n’étais pas ouvert, je suis sorti me promener dans Paris, des gens sont passés en mon absence pour voir la galerie tampographique et ont trouvé porte close. Je le sais à cause des traces de nez imprimées sur la vitrine (ça laisse une empreinte un peu grasse qui a la forme d’un nez), et aussi parce que la dame du premier et le patron du bar d’en face me l’ont dit. Désolé pour les gens qui se sont déplacés pour rien. J’avais annoncé que j’étais fermé, mais bon, comme je change d’horaires en permanence, je reconnais que c’est pas simple de suivre. 
Donc: la galerie tampographique sera désormais ouverte chaque samedi de 14h à 18h30, à partir du samedi 12 septembre, et jusqu’à la fin de l’année.

Le reste du temps on est là, mais pas tout le temps, parce qu’on fabrique, qu’on prépare les commandes, qu’on va à la Poste envoyer les colis ou qu’on est au fond de l’atelier en train de bricoler des meubles pour la galerie. Le samedi entre 14h et 18h30 on sera toujours là. Je dis « on » parce qu’on travaille à deux depuis plusieurs mois, je ne peux plus tout faire seul, j’ai embauché un terrifiant golem de caoutchouc, déclaré aux services administratifs et à la sécurité sociale. Il m’aide à déblayer un peu la montagne de boulot qui s’est accumulée dans mon atelier et qui menace de me tomber sur la gueule si je ne m’active pas plus.

J’ai horreur d’organiser des choses, cela dit il y aura un vernissage un samedi de la fin octobre, pour fêter l’ouverture d’une nouvelle exposition à la galerie tampographique. Il y aura des coups à boire, des nouveautés à regarder, de la musique de merde à écouter, et des chips au paprika. La date de cet évènement reste floue parce que je n’ai pas encore reçu les pièces que je compte exposer. Je devrais pouvoir préciser les dates bientôt, et dire en quoi consiste cette exposition, quand j’aurai reçu toutes les oeuvres.

En dehors de ces fascinantes histoires d’agenda et de matos à récupérer, je prépare de nouveaux modèles, je traîne dans le Père Lachaise, je fais des headshots à Borderlands 2, j’ai mal aux articulations parce que le temps tourne à la pluie et je tape « bunker hanté » et " boîte de nuit abandonnée à vendre » sur le moteur de recherche immobilière du Bon Coin.

Donc: samedi 12 c’est ouvert entre 14h et 18h30, et il en sera de même pour tout le reste de l’année.
Et j’oubliais: bonne année ‘pataphysique 143 à tous et à toutes. Que vos ennemis crèvent, que l’automne vous soit doux et que votre vie sexuelle soit riche, variée et imprévisible.