mercredi 9 décembre 2015

Laser fuck




Nouveau modèle de tampon anglophone. Bientôt en vente. Là c'est le prototype, gravé au laser et collé sur une monture coupée sur ma vieille scie circulaire.

À part ça j'éternue sur mon écran d'ordinateur, on prépare les commandes avec le Golem, je vais chaque jour expédier les colis à la poste de la rue Mercoeur et je cuis des tampons en écoutant de vieux Faites Entrer l'Accusé.

Les commandes sont expédiées le jour même si elles arrivent avant 15h, et le lendemain si elles arrivent plus tard. Elles sont livrées en 48 heures ouvrables en France, ou en cinq jours si la commande est à l'étranger. J'ouvrirai samedi prochain de 11h à 19h, et je ferai une ouverture plus longue la semaine qui précède Noël, mais j'annoncerai bien évidemment ces dates au dernier moment.